mercredi 10 octobre 2018

Day 3 in Kona

Ce matin, petite excursion sur la cote sud de Kona pour deux belles séances de....snorkeling !
Le propriétaire de mon Airbnb m'avait conseillé 2 plages (et m'a gentiment prêté le matériel) : Two steps et Kealakekua Bay.
Magnifique: on a l'impression de nager dans un aquarium (dommage que je ne suis pas équipée en appareil photo water proof !).

Je termine ma matinée avec une séance de yoga sur une plage de sable noire, entourée par des triathlètes qui essaient de se détendre à J-4.
J'ai aussi récupéré mon vélo de chez Dan, un vélociste recommandé par Armando et Jo qui s'est gentiment occupé de mon vélo (pour lui, c'est un peu comme s'occuper d'un Velib comparé aux bolides qu'il a l'habitude de réparer...).



Cet après-midi, c'était le défile des nations : j'ai défilé avec les italiens. Les 2 pro, Giulio Molinari et Alessandro De Gasperi ont défilé avec nous, meme sous la flotte. On dirait que les pro se prennent moins la tete que les amateurs....
Très sympa ce défilé, meme tous mouillés (espérons un peu de pluie à la meme heure samedi !), on était très fières de défiler et le public était sur Ali'i drive pour nous applaudir.





         




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire