dimanche 29 juillet 2018

Une semaine bien chargée

ça vaut dire :
8 km de natation - 3h
30 km de course à pied - 2h30
300 km de vélo - 11h (!)

sans oublier les 3,5h de yoga

Donc une belle semaine à 16h30 d'entrainement. Et tout va bien....

Un highlight : un départ très matinal pour une sortie vélo dimanche matin avec les copains du RMA. Le défi: rouler 130 km et être de retour pour le déjeuner. Les copains sont allés jusqu'à Chartres, je me suis contentée d'un A/R Paris - Epernon - Paris pour être de retour en temps et en heure pour déjeuner avec mon cher (et très patient) mari le jour de notre anniversaire de mariage.
Et ensuite une expo et une belle balade dans Paris: une photo au Trocadero (où d'habitude je fais de la PPG), un apéritif sur les quais (où d'habitude je passe en courant) et un retour en Velib (oui, on peut arriver à prendre 2 (!) Velib dans une seule station - les parisiens vont comprendre le challenge -, mais uniquement le jour de son 18ème anniversaire de mariage !).



La semaine prochaine, ça sera notre semaine de randonnée annuelle avec les enfants et les amis.
Je reprend l'entrainement à Toulon la semaine suivante, hâte de retrouver la mer, le Faron, le Coudon....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire