Ensuite mercredi, avec les belles soirées de cette fin du mois de mai, impossible de resister à l'entrainement "enchainements" à Longchamp. Bien sur, on s'est dit "On fait cela tranquille ! Et bien sur, on se tire la bourre avec les tours à 40 km/h: les jambes sont un peu lourdes, mais ça tient...
Le lendemain soir à la piste, je profite de Mat très en forme pour enchainer 6x400m et 2x800m à VMA et ça tient encore.
Après une séance de nat le vendredi matin (avec quand meme les 3x800 qui font un peu mal), on part samedi sur une cyclo à Villepreux : parcours fléché de 140 km entre les Yvelines et le Vexin avec ravito en route, à la découverte de nouveaux paysages. Les garçons, très en forme, mettent un rythme de dingue tout au long, je me cache un peu ("pour bien rouler, rouler cachée - sauf en course -", c'est ma devise...), mais je tiens, sans trop de mal....
Mais surtout très fière de ma transition :
- 15H10 arrivée du train à Montparnasse.
- 15H20 à la maison
- 15H31 douchée et bien habillée, prête à partir.
- 15H54 arrivée dans le 17ème après 21 min de Velib (c'est plus rapide qu'en metro avec des talons et ça sèche les cheveux) pour la première communion d'Amélie !
Enfin, enchainement du lendemain le dimanche matin avec des intervalles à allures différentes (2x8' marathon, 2x4' semi et 2' 10 km) contrairement à ce que je pensais en partant, ça passe sans problème (merci Pauline!). On a meme facilement papoté à notre allure marathon.
Conclusion: je récupère (encore) vite, il n'y a rien de mieux pour progresser de se faire (un peu) mal pour suivre les meilleurs et en papotant avec les copains, tout est plus facile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire