dimanche 27 mai 2018

Une semaine post compet bien chargée...

J'ai pris quand meme 2 jours de repos (en continuant bien sur les séances quotidiennes de yoga qui se confirme être mon nouveau dada...).
Ensuite mercredi, avec les belles soirées de cette fin du mois de mai, impossible de resister à l'entrainement "enchainements" à Longchamp. Bien sur, on s'est dit "On fait cela tranquille ! Et bien sur, on se tire la bourre avec les tours à 40 km/h: les jambes sont un peu lourdes, mais ça tient...
Le lendemain soir à la piste, je profite de Mat très en forme pour enchainer 6x400m et 2x800m à VMA et ça tient encore.

Après une séance de nat le vendredi matin (avec quand meme les 3x800 qui font un peu mal), on part samedi sur une cyclo à Villepreux : parcours fléché de 140 km entre les Yvelines et le Vexin avec ravito en route, à la découverte de nouveaux paysages. Les garçons, très en forme, mettent un rythme de dingue tout au long, je me cache un peu ("pour bien rouler, rouler cachée - sauf en course -", c'est ma devise...), mais je tiens, sans trop de mal....
Mais surtout très fière de ma transition :

  • 15H10 arrivée du train à Montparnasse. 
  • 15H20 à la maison
  • 15H31 douchée et bien habillée, prête à partir. 
  • 15H54 arrivée dans le 17ème après 21 min de Velib (c'est plus rapide qu'en metro avec des talons et ça sèche les cheveux) pour la première communion d'Amélie ! 



Enfin, enchainement du lendemain le dimanche matin avec des intervalles à allures différentes (2x8' marathon, 2x4' semi et 2' 10 km) contrairement à ce que je pensais en partant, ça passe sans problème (merci Pauline!). On a meme facilement papoté à notre allure marathon.

Conclusion: je récupère (encore) vite, il n'y a rien de mieux pour progresser de se faire (un peu) mal pour suivre les meilleurs et en papotant avec les copains, tout est plus facile.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire