lundi 14 mai 2018

Vive les jours fériés !

Il y en avait bien 2 (et donc un pont) cette semaine !

Du coup, une semaine avec beaucoup de volume et un retour à la compétition dimanche.

Lundi: première visite à la piscine J Auriol. Piscine toute neuve, en aluminium. Une séance en solo de 3600 m dont 4x400 MMP.
Mardi, j'ai fait ma première séance de VeloBarbec: grande sortie (en mode papotage) jusqu'en Normandie (en très bonne compagnie) et à l'arrivée, accueil chaleureux de Christine qui nous avait préparé un magnifique BBQ !
Mercredi, première séance d'enchainements courts à Longchamp : ça fait mal quand ça va vite (mais ça fait du bien).

Puis jeudi direction Toulon pour le Swimrun Défi du Levant le long du littoral que j'aime et que je connais par coeur. Avec Djedjiga, c'est désormais notre course de préparation pour une course Otillo (cette année, ça sera aux Iles de Scilly le 10 juin). Mais pour profiter du sud, on commence le samedi par une balade un vélo avec ascension du Faron et déjeuner à l'Almanarre :



Le temps estival du samedi laisse la place à la pluie le dimanche (et dans le sud, quand il pleut - rarement -, il pleut fort !) : nos 17 km de CAP et un peu moins de 5 de NAT se sont donc déroulés dans des conditions extremes (surtout la deuxième moitié). Pluie qui fait mal sur le visage, vent, vagues, torrent d'eau sur les sentiers...Nous avons su garder notre calme et notre bonne humeur et finalement nous avons pris du plaisir à défier les éléments !




Les pauvres bénévoles (surtout ceux en canoe sur les parties natation) ont sans doute souffert beaucoup plus.
Au final, pas de classement officiel (inondation du système de chronométrage !), mais première place pour nous en équipe fille et pour Julien et Pauline en mixte et des bons enseignements pour les prochaines couses (surtout sur la nat).

Malheureusement (?!???) Miss Toulon et Miss Provence qui devaient remettre les prix sont reparties mouillées comme des poules 😂 . Nous avons donc improvisé notre podium sur la terrasse (gateau et décoration par Claudine et Pietro) :








Dimanche il y avait beaucoup de courses et toutes se sont déroulées dans des conditions très difficiles: mention spéciale aux participants au 70.3 d'Aix en Provence : des vrais battants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire