Les flips
* La natation dans la mer à 27°C avec ma skinsuit et un peu de houle : conditions de course reproduites au mieux.
* Quelques belles sorties en vélo et notamment l'enchainement des 3 monts du toulonnais (Caume, Faron, Coudon) : courte distance (76 km), mais dénivelé significatif (quasiment 2500 m). A souligner, une crevaison en descendant du Coudon, au milieu de nulle part, réparé en moins de 15 min : j'en suis très fière (il y a trois ans, je ne savais pas quelle tete avait une chambre à air) !
Vue du Mont Caume
Vue du Mont Faron
Vue du Mont Coudon
et un aller/retour Toulon - Saint Maxime pour déjeuner avec des copains (165 km et 1400 m D+) : la route sur la cote est magnifique, celle du retour qui traverse le massif des Maures est très belle aussi.
Le tout sur mon vieux vélo en aluminium: je vais avoir l'impression de voler quand je retrouverai mon Cannondale !
* Des séances difficiles de course à pied dans la chaleur, mais qui seront très utiles pour le jour J.
* La mer, les amis, les sorties en bateau, les restos, bref les vacances !
Les flops
* La rencontre avec une voiture à la première sortie vélo: rien de grave, mais des égratignures (qui piquent dans l'eau de mer), un coup sur la fesse (qui est resté douloureux quelques jours), une casque et une roue à jeter.
* 4 crevaisons en tout, en alternance roue avant, roue arrière: les routes dans le sud sont pleines de saletés, mais il est peut etre temps aussi de changer mes pneus !
* Un petit malaise sur l'Aquathlon du Pradet, sans doute dû à la fatigue accumulée ces derniers jours et le manque d'échauffement (quand on part pour une course de 6h, on peut se permettre de pas trop s'échauffer, mais quand c'est pour 25', ce n'est pas une bonne idée....).
Avec Thibaut, nouvelle (très bonne) recrue de l'école de triathlon (qui a fait une très belle course) !
Sur 14 jours, ça fait 24h de vélo, 2h de natation, 6h de course à pied et 7h de yoga.
Semaine plus light en attendant le 70.3 de Vichy samedi prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire