Quoi de mieux qu'une semaine de stage avec le RMA pour commencer la préparation.Ce fut une semaine de bonheur sportif, de rigolades, de partage de la souffrance (physique), de beaux échanges (autour du sport, mais pas que).
La région de Banyoles, 30 km de Girone en Catalogne, est magnifique : une touche de Toscane, une pincée de bon vivre à l'espagnole, la douceur du printemps. Bref, un cadre idyllique.
Avec une moyenne de 6h de sport par jour, le corps a un peu souffert, mais il tient le coup : je pars d'une base plus solide que l'année dernière, surtout en vélo. C'est rassurant.
Je retiens aussi le difficile retour du dernier tour en vélo de vendredi après-midi : les 20 derniers km ont été un cauchemar. Plus de jambes, plus de souffle, mais des gentils garçons m'ont ramenée à la maison !
A retenir : un après-midi de swimrun à la mer que j'ai adoré, malgré les méduses, un nouvel concept de multi-enchainement / rally très amusant, un CLM sur un parcours "montagnes russes" pour nous pousser à tout donner. Pour le reste, tout va bien : très envie de m'entrainer pendant les 6 prochains mois, avec modération, intelligence et surtout en compagnie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire